• Halloween 2012

    importé de mon vieux Tumblr abandonné en début de grossesse !! (Octobre 2012)

     

     

    Tarte à la citrouille et Citrouille Déco !!

    J’ai utiliser la recette de “c’est maman qui l’a fait" !!

    Come on est fan de la soupe potimarron/chèvre, on a pas été surpris par le côté sucré/salé !! A manger plus en dessert qu’en plat ;)

     

     

    Cupcakes aux carottes !! J’ai utilisé une recette du cake aux carottes de Betty Bossi, mais je ne la trouve plus.. j’en trouve plein de différentes sur internet, mais je ne reconnais pas celle d’hier.

    J’ai réduis de moitié la cuisson, car les cupcakes sont bien plus petits !!

    Ils étaient très bon, mais je dois redemander à ma mère sa recette parce que son gâteau est bien meilleur !!

    Pour la déco : Glaçage au sucre glace ou au Philadelphia !!

     

     

    « Cupcakes simsEn Vrac : ce que j'ai fais depuis : »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :