• Mon tout premier gâteau avec deco en pâte a sucre

    C'était pour l'anniversaire de ma maman il y a deux ans, il n'était pas parfait mais il a fait son effet : 

    A venir : Mon tout premiergâteau avec deco en pâte a sucre

    « Etoile Choco/citronA venir : Cookies pommes choco-noisettes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 23:03
    After I originally commented I appear to have clicked the -Notify me when new comments are added- checkbox and now every time a comment is added I recieve 4 emails with the exact same comment. There has to be a way you are able to remove me from that service? Appreciate it!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :