• Cours de Pâte à Sucre

     

    .

     

    Mercredi dernier j’ai pris des cours de pâtisserie.. Un cours sur la pâte à sucre. Ma principale demande c’était d’apprendre à mettre la pâte sans faire de plis (vous avez pu voir sur le gâteau d’anniversaire que j’avais eu un mal fou à la poser).

    Logiquement là, ça devrait aller !! Sarah m’a expliqué les erreurs que je faisais et montré comment faire.. Je testerais la semaine prochaine pour les 60 ans de ma maman !!

    En attendant, je vous laisse découvrir les images de mon cours.. Chez Fairycupcakes à Orléans ;)

     

     

    Merci à Sarah qui m’a proposé le cours très rapidement et seule en plus, car je suis la seule à avoir fait une demande pour la pâte à sucre !! Je retournerais surement pour d’autres cours.. mais plus tard, quand j’aurais un peu plus de sous ;)

    Découverte aussi de la Cricut machine, qui, grâce à des cartouches de thèmes différents, permet de découper des formes sans avoir recours à des pochoirs !! Une merveille, mais hors budget pour ma bourse et mon utilisation ponctuelle !!

     

     

    « Gâteau inspiration "Noces Funebres" Cupcakes sims »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :